ça sent la rentrée !!!

Le conservatoire vous attend à la fête de la Ville sur le stand du Centre Culturel Baschet . Il reste quelques places … et vous pouvez avoir des éclaircissement sur les parcours, les horaires, … Elle est pas belle la vie ?

Les déjà inscrits ont dû recevoir en fin de semaine leurs confirmations et la plupart de leurs horaires. La semaine prochaine on cale les cours individuels avec les prises de contacts et c’est reparti en musique à partir du lundi 16 septembre. L’APE vous attendra pour ses permanences de rentrée (exceptionnellement étendues au mercredi matin et au samedi matin, pistez le calendrier) pour renouveler ou entamer les locations d’instruments, vous informer sur nos réseaux et nos actions, commander tout ce qui vous manque et récupérer les partitions de formation musicale ! A très vite !!! #cavalefaire#cestquandmemechouettedevoirleconservatoire

PS profitez de la rentrée pour nous suivre sur les réseaux sociaux (@ape.smo sur instagram, Page : APE Musique SMO et Votre nouvel ami : Ape Smo sur Facebook) … et pour les inscrits du conservatoire pour demander à rejoindre la magnifique et si utile et conviviale liste Whatsapp !!

En direct du guide de la ville p80

Ce contenu a été publié dans Fêtes et concerts, Infos APE, Vie du conservatoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.