Chapeau de roue

Ca a chauffé sec sur les groupes WhatsApp hier soir* et on a tenté de bien clarifier de notre côté (à l’APE). Le présentiel a pu majoritairement reprendre aujourd’hui (pour les mineurs, pour les cours avant 19h30 et en dehors de la formation musicale). Masques à partir de 6 ans ! Bienvenue de retour aux élèves et n’oubliez pas de nous demander votre inscription à notre groupe whatsapp (qui a joué son rôle à plein sur ce coup).

Pendant ce temps en conseil municipal, le projet d’établissement dont nous n’avons pas eu connaissance depuis la version préliminaire que nous avions commentée le 21 octobre a été voté.

Et bon anniversaire à Ludwig !!!!

à l’écoute ….

*Beaucoup de familles n’ont pas reçu le mail dont le texte est ci-dessous

 » Madame, Monsieur, Chers élèves, Chers parents,
Vient d’être publié ce matin au Journal Officiel, un nouveau décret n° 2020-1582 du 14 décembre 2020 qui rend possible l’accueil de tous les élèves mineurs au sein des établissements d’enseignement artistique, à l’exception de ceux pratiquant le chant lyrique.
Dans ces conditions, l’Ecole d’arts dispensera dès demain, mercredi 16 décembre 2020, l’ensemble des cours individuels et collectifs (hors Formation Musicale) à tous les élèves mineurs jusqu’à 19h30 maximum, conformément à l’instauration du couvre-feu national fixé à 20 heures.
Nous accueillerons chacun dans le respect strict du protocole sanitaire qui exige :
un nettoyage des surfaces et une aération des salles,
les gestes barrières,
le port du masque dès 6 ans, sauf contre-indication médicale,
le respect du sens de circulation,
la zone d’attente à l’extérieur du bâtiment pour les accompagnateurs*.
Nous nous saisissons de ce revirement qui nous permet de vous retrouver avec joie avant les vacances de fin d’année.
La direction ainsi que l’ensemble des équipes pédagogiques et administratives restent à votre disposition pour toutes vos questions ; n’hésitez pas à les contacter.
Nous vous souhaitons à tous de douces fêtes de fin d’année.
Denis NOIROT-DUVAL Conseiller municipal délégué à l’Ecole d’Arts »

Ce contenu a été publié dans Vie du conservatoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.