Conseil d’établissement du 10 mai, présentiel à compter du mercredi 19 mai inclus, Newletter de mai

Il y a eu un Conseil d’Etablissement (CE cf. article 12) au conservatoire le 10 mai 2021, au cours duquel a notamment été discuté le compte-rendu officiel du Conseil d’Établissement précédent (12 octobre 2020) que nous posterons ici lorsqu’il nous sera transmis.

Les notes de l’APE concernant le CE de la semaine dernière sont envoyées sur demande à nos adhérents, en attendant diffusion ici du compte-rendu officiel. Le prochain CE aura a priori lieu le 5 octobre 2021.

INFOS CALENDRIER :

Les cours reprennent en présentiel ce mercredi 19 mai (hormis les cours collectifs de chant). Distanciel encore pour le 17 et le 18 mai donc.

Les jours réservés pour les examens sont les 25 et 31 mai pour la FM et le 5 juin pour les instruments et le chant.

Le lundi 31 mai, les cours de Formation musicale sont annulés (Le cours d’Ann Moulin a bien lieu !)
*Les candidats en cycle 2 sont attendus à 17h45 précises devant la salle Tambours du Bronx, début de l’épreuve en salle 18h00 ;
*Les candidats en cycle 3 sont attendus à 18h15 précises devant la salle Tambours du Bronx, début de l’épreuve en salle 18h30.

Le samedi 5 juin les cours individuels et d’ensemble seront banalisés donc n’auront pas lieu et ne seront pas reportables.

Edit du 19 mai: une newsletter #2 en provenance de l’Ecole d’Arts est normalement parvenue par mail aux élèves (La newletter #1 est ici).

Remplacement en violon, report des festivités du cinquantenaire, délais pour les réinscriptions, …

Ce contenu a été publié dans Instances, AG et Conseils, Vie du conservatoire, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.