De décembre à janvier : du concert de Noël (18/12/2018) à la Nuit des Conservatoires (25/01/2019)

Quelques photos du concert de mardi Noel Vocal (bientôt peut-être celles du mercredi) . Merci aux artistes et à leurs professeurs ! Merci à vous cher public d’avoir été là !

Prochain rendez-vous : le vendredi 25 janvier de 19h à 23h pour la Nuit de Conservatoires : chœur, ensembles de guitare, flûtes, djembés, violons etc et bœuf (tout le monde peut venir et jouer !) en MATA (Studio musiques actuelles) vers 20h30.

L’idée est d’investir les lieux et de proposer des moments musicaux dans toutes les salles et espaces disponibles.

Les conservatoires sont des lieux merveilleux et foisonnants…les parents savent bien toutes les belles choses qui s’enclenchent par l’intermédiaire des intervenants musicaux du conservatoire qui accompagnent les enfants des écoles … Il est important d’aller en curieux (puis en usager ?) à la maison-mère pour entendre tout ce qui s’y fait : instruments, chant lyrique, musique actuelle, musique du mondes, chorales, ensembles, jazz, …

Venez nombreux, vous êtes chez vous !

Ce contenu a été publié dans Fêtes et concerts, Infos APE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.