Du sang neuf – CR de l’AG du 21.11.2020, Nouveaux statuts, Nouveau conseil d’administration

Tout est dans le titre : Parcourez le site toujours à jour pour découvrir

Quelques infos en plus :

Adhésion et liste de diffusion électronique

Il y a une ‘mailing list’ naturelle de l’Association des Amis, Eleves et Parents d’Eleves du conservatoire [APE] qui est constituée des adresses emails de tous les gens à qui nous avons ‘rendu service’ (vente de manuels FM ou location d’instruments) et donc adhérents de fait dans l’année. Si vous n’en faites pas partie, vous n’avez pas reçu toutes sortes d’information utiles et n’avez pas été invité.e à cette AG. L’adhésion est de 1 euro par famille pour la prochaine 😉 .

Correspondants

Pour représenter chacun, nous avons créé une liste de ‘correspondants’ pour chaque classe et ensemble. Nous savons que pour beaucoup le conservatoire/Ecole d’Arts c’est ‘en passant’, ‘juste pour un cours’ et que vous êtes bien occupés. Le travail et l’implication seront minimales. Si votre classe ou ensemble dispose d’un moyen de diffusion vous pourrez simplement l’utiliser pour diffuser ce que vous jugez pertinent ou pour consulter les gens qui appartiennent au même sous-groupe que vous…. si vous n’en êtes pas à ce stade d’organisation au niveau de la classe ou de l’ensemble vous pourrez au moins nous donner votre avis personnel et/ou consulter une ou deux personnes. La charge (très légère !) de correspondant peut se partager à plusieurs. Parce qu’il nous apparait qu’il est important d’appartenir à notre conservatoire dont nous bénéficions tous … et de faire ensemble !

APE SMO … On fait un travail de fourmis (Ant) mais on a des visées tentaculaires (Octopus), pour mieux rayonner (Sun) on inonde vos boites à mails (Mailbox), au risque d’être un peu encombrants (Elephant) … pour le Piano on n’a pas trouvé 😉

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.