En Avril ne perds pas le fil ! Baroque en Val d’Orge

Flyer Indes [pdf à télécharger avec tout ce qu’il faut comme infos]

Le 13 avril à 20 h Salle Baschet à St Michel sur Orge (et/ou le 14 avril à 16h au Ludion à Villemoisson) nous serons très heureux de vous accueillir pour un somptueux opéra baroque. La musique française de Rameau pour votre transporter dans des Indes Galantes pleines d’énergie et d’émotions avec une participation massive des conservatoires du territoire !

On en parle par là.

Pour la troisième édition du projet ‘Baroque en Val d’Orge’, portée par Élodie Bouillet et Pascal Premier, professeurs de flûte traversière et de flûte à bec au conservatoire de Saint-Michel, Baroque en Val d’Orge a choisi de mettre en lumière l’opéra-ballet Les Indes galantes de Jean-Philippe Rameau (1683-1764).

Baroque en Val d’Orge est un projet artistique et pédagogique, fruit d’une collaboration entre six conservatoires du Val d’Orge (Morsang-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villemoisson-sur-Orge, Leuville-sur-Orge et Longpont-sur-Orge). Après une année de travail et de répétitions et une masterclass d’un week end entier avec un chef invité, des orchestres à cordes, ensembles à vent et ateliers lyriques vous proposent deux concerts en entrée libre  les 13 et 14 avril prochains au Centre Culturel Baschet puis au théâtre du Ludion de Villemoisson-sur-Orge, (…) dirigés par Pierre-Alain Braye-Weppe.

 

 

 
Concerts le samedi 13 avril à 20h au Centre Culturel Baschet, et le dimanche 14 avril à 16h au théâtre du Ludion à Villemoisson-sur-Orge. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Ce contenu a été publié dans Fêtes et concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.