Mars – Revue de Presse !

Un gros Yes sur le Saint Michel Ma Ville qui fait de la place aux événements en lien avec le conservatoire ce mois-ci !

Karina Labrouve et les enfants qui mettent en joie la maisons de retraite p20

La médiathèque et les Ateliers musique d’Adrien Cottin qui se poursuivent p23

Le Cabaret du 31 mars où nous vous attendons nombreux dans le public et sur scène (Tout est expliqué là mais n’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions !) p27 …il manque un lien vers ce site 😉 mais ça va venir !

Et une page entière pour le concert de jazz à Baschet du groupe NO CUTS [page facebook du groupe d’Olivier Roch] …mais ça on en parle dans l’article qui vient !

N’oublier pas de réserver votre 31 mars pour venir participer au Cabaret à partir de 17h. Vous avez été nombreux à réclamer plus de partage de sons au Conservatoire … avec le printemps les occasions ne manquent pas ! (et vous avez raté quelque chose avec le boeuf tartare de l’hiver le 20 février si vous n’y étiez pas…)

Ce contenu a été publié dans Fêtes et concerts, Vie du conservatoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.