Merci et belle route à Dominique et Ainhoa

Photo by W. Gunkel on Unsplash

Cette semaine ce sont les rendez vous avec les professeurs pour caler les heures de cours et préciser les horaires des ensembles. Nous souhaitons à tous une bonne organisation.

Nous en profitons pour saluer et remercier chaleureusement Ainhoa Lopez di Castillo et Dominique Favat, professeuses de Piano et de Chant Lyrique au conservatoire/Ecole d’Arts pendant 15 et 8 ans respectivement, qui partent pour de nouveaux horizons en 2021 !

Leur passion et leur enthousiasme ont propulsé et accompagné des projets transverses et magnifiques que nous n’oublierons pas. Les collaborations entre classes, du jazz au baroque en passant par Michel Legrand et La Traviata ou Mozart (en concerto et en flute réenchantée), sont trop longues pour les rappeler ici. Les innovations pédagogiques allant de la mise en magie du cinéma muet et à l’utilisation du rubalise et des couvercles de cassoulet dans des mises en scène audacieuses ne seront oubliées ni du public (avec des versions participatives et jeune public !), ni des élèves. Merci Dominique et Merci Ainhoa pour le partage et l’énergie, toujours au service de la musique et de l’épanouissement des élèves.

Ce contenu a été publié dans Nos stars du conservatoire, Vie du conservatoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.