Nouveau bureau et nouvelles aventures pour l’APE (teaser) et votre agenda

edit du 22/03/2020 : les compte-rendus sont maintenant en ligne …et les événements mentionnés ci-dessous sont ajournés …mais on continue à préparer, à la maison !

Bientôt par ici des compte-rendus 1) pour le conseil d’établissement du 21 janvier 2020 dernier auquel ont assisté Christophe Brugel et Jean-Louis Berland….et 2) de l’AG que nous avons tenu (sans vous !) aujourd’hui 7 mars. En attendant vous pouvez toujours prouver que vous suivez en posant des questions à vos bénévoles préférées…et marquer quelques dates importantes dans votre calendrier :

24 avril au soir à l’Eglise St Jean Apôtre concert Pergolese, Charpentier, Banchieri, Morley avec de la musique (magnifique, enivrante, incroyable) pour cordes et voix …

18 et 20 mai à 20h Concerts Ravel salle Baschet. Le 18 ce sera le concert des professeurs ; chant, violoncelle, piano et flûte par notre dream team très internationale de professeurs impliqués (Felipe Carasco, Dominique Favat, Mi Sung Kim, Ainhoa Lopez de Castillo et Elodie Bouillet) et le 20 le concert des élèves avec scénario, mise en espace et costumes et pour un public familial ! …mais on en reparlera !!!

Ce contenu a été publié dans Fêtes et concerts, Infos APE, Instances, AG et Conseils. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.