Nuit de Folie

Ce vendredi 24 janvier, Il y avait le tapis rouge, il y avait des stars, il y avait des pirates, il y avait la presse, il y avait un M. Loyal, il y avait des petits fours , il y avait des dessins, il y avait du public, il y avait un canapé-mata-club, il y avait des noisettes (et un casse noisette), il y avait du chou (et de la soupe au chou), il y avait Charlot, il y avait du piano, il y avait du pop-corn et une charmante ouvreuse, il y avait des caresses sur l’océan, de la Marie Poppins magie, du Starwars, du Pulp fiction, du Parrain, il y avait Mozart, Britten, Pergolese. Il y avait des saxophones, il y avait des Nocturnes nocturnes et du chant vocal et autres pléonasmes de bon gout ! Si VOUS vous n’étiez pas à la Nuit du conservatoire (sur le thème du cinéma et autres musique de film) à Ville Saint-Michel Sur Orge … vous étiez bien le.a seul.e …et vous y viendrez l’an prochain au Centre Culturel Baschet parce que c’était SUPER ! Merci aux professeurs, aux élèves, à toute l’équipe du conservatoire pour son investissement … et au public chaleureux et nombreux !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.