Orchestration de rentrée ?

Belle rentrée à tous et belle et bonne organisation !

Il va bientôt être temps de retrouver le chemin du conservatoire. Le réveil du sommeil estival de notre ami Francis Poulenc est amorcé.

Pour les usagers, vous pouvez suivre l’actualité via notre groupe Whatssapp (inscrivez-vous ! en manifestant votre intérêt via le formulaire de contact de ce site par exemple …). 

Pour tous, quelques éléments déjà sur les :

Pages instagram et  twitter (depuis un ordinateur et sans aucune nécessité d’avoir un compte).

Et si on réseau-socialise ou smartphone-ise :

facebook (Page APE Musique SMO), intagram (ape.smo) et twitter (@ape_smo)

 

Photo : au centre de la brochure de présentation de saison de l’espace Baschet déjà quelques dates qui nous concernent : 3-7 juin 2019 pour les choeurs scolaires, 19 juin 2019 20h30 pour un spectacle de fin d’année et 21 novembre 2018 pour un concert des profs . Il nous tarde d’en savoir plus !

Edit du 5/09/2018:

Le guide de la ville (version sans pub ) est en ligne à l’adresse http://www.saintmichelsurorge.fr/…/132-guide-pratique-…/file

Vous trouverez le conservatoire page 10 (avec le retour de Bénédicte en photo et en avant-première ) et page 60. Contrairement à ce qui est indiqué dans la brochure le conservatoire est ouvert cette année le mercredi matin.

Par contre l’APE – Association des Amis Elèves et Parents d’élèves du Conservatoire n’est pas dans le guide. RV sur ici, Whatsapp ou bien …en vrai  !!  (et avec grand plaisir !)

Les inscrits ont reçu leurs horaires mardi. Coordination des ensembles et de la formation musicale cette semaine, prises de contact et calages des cours d’instruments la semaine prochaine…Et si vous le souhaitez réunion d’information le 10 septembre à l’auditorium à 19h et c’est reparti !

Edit du 18/10/2018

Concert du 21 novembre annulé…sans doute une nouvelle date en décembre.

Ce contenu a été publié dans Fêtes et concerts, Infos APE, Vie du conservatoire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.