Saison 3 nous voilà :)

Cette semaine les cours sont passés en visio ! Et ce sont calés sur le nouveau calendrier scolaire *

Les liens des cours collectifs vous sont normalement envoyés par mail par l’EdA et circulent dans les groupes whatsapp et signal (Bienvenus !).

Les échanges d’instruments pour la taille au dessus ou les changements de cordes etc. sur nos instrument loués sont possibles en nous contactant par les moyens habituels.

Allez hauts les coeurs ! La route est longue mais c’est la dernière ligne droite.

*Madame, Monsieur, Chers élèves, chers parents,
Dans son intervention hier soir, le Président de la République a annoncé la fermeture des écoles et par voie de conséquence celle des établissements d’enseignements artistiques. Nous sommes donc à nouveau contraints de fermer l’Ecole d’Arts jusqu’à nouvel ordre.
De ce fait, les activités artistiques en présentiel sont suspendues à compter du 6 avril.
L’équipe pédagogique vous proposera donc des modalités d’enseignement en distanciel, propres à chacun et à chaque enseignement.
En conséquence, nous avons décidé avec Madame le Maire d’appliquer une tarification partielle à tous les usagers pouvant poursuivre leur activité artistique en distanciel.
L’équipe administrative reste à votre disposition au 01 80 37 23 50 ou à ecoledarts@saintmichel91.fr , n’hésitez pas à les contacter. Soyez certains que nous restons mobilisés pour préserver autant que faire se peut la continuité du service public.
L’ensemble du personnel de l’Ecole d’arts et moi-même, espérons vous retrouver avec beaucoup de plaisir dès que possible. En attendant restez prudents et prenez soin de vous.
Chaleureusement votre, Denis NOIROT-DUVAL Conseiller municipal délégué à l’Ecole d’Arts

Hauts les coeurs …c’est surement la dernière ligne droite 🙂

Ce contenu a été publié dans Vie du conservatoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.