AG de l’APE – le 7 mars à 9h30 – Venez ou faites vous représenter !

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2020

Samedi 7 mars 2020 à 9h30 au Conservatoire

Chers adhérents, Nous vous convions à l’assemblée générale ordinaire de notre association le samedi 7 mars 2020 à 9h30 au Conservatoire de Saint Michel Sur orge.

Dans le cas où le quorum nécessaire ne serait pas atteint à 9h30, l’Assemblée Générale sera alors convoquée en 2ème intention à 10h00.

L’ordre du jour est constitué :

– Du bilan moral.
– Du bilan financier.
– Du bilan du fonctionnement du conservatoire, vos retours, vos questions, vos remarques, vos suggestions.
– L’élection du bureau. Nous vous prions de noter que le Président actuel de l’APE ne se représente pas pour un nouveau mandat.

Le Bureau de l’APE.

***************************************************************************

POUVOIR

Je soussigné(e)     ____________________________________________

donne pouvoir à        ________________________________________________________

pour représenter mes intérêts et pour le vote qui aura lieu lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 07/03/2020 à 9h30.

Signature

Ce contenu a été publié dans Infos APE, Instances, AG et Conseils. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.